L'Histoire de la Degeneration X


--------------------------------------------------------------------------------
L'Histoire de la Degeneration X
Sans tarder, voyons les grands moments de ce fameux clan qui a de fortes chance d'être de retour sur nos écrans de télévision les lundi soir.

Les débuts de la Degeneration X 
20 septembre 1997 : Au Royaume-Uni, lors du Pay-Per-View dénommé One Night Only, Shawn Michaels remporte une victoire contre le British Bulldog pour devenir le champion européen grâce à l'aide qu'il obtenait de Triple H, de Chyna et de Rick Rude.
6 octobre 1997 : De plus, Bret Hart appelle Shawn Michaels, Triple H et Chyna des dégénérés, cet appellation deviendra le nom de ce clan. 
9 novembre 1997 : À Montréal, Shawn Michaels devient le champion mondial de la WWE sans l'aide de la Degeneration X. Toutefois, cette soirée mémorable sera marquée par le «Montreal's Screwjob »
17 novembre 1997 : Rick Rude quitte la WWE et la Degeneration X pour devenir un gérant à la WCW.
15 décembre 1997 : The New Age Outlaws attaquent The Legion of Doom avant le début du Main Event de la soirée. Lors de ce Main Event, The Legion of Doom devaient affronter Shawn Michaels et Triple H 
22 décembre 1997 : Au moment que la Degeneration X allait se mettre nu pour donner leur présent aux partisans, Sgt. Slaughter qui était alors le commissaire de la WWE annonce que Shawn Michaels devra défendre son titre de champion européen contre Triple H. Ceci semble semer la zizanie entre Shawn Michaels et Triple H qui argumente au sujet de celui qui est le meilleur. Lors du Main Event de la soirée, Shawn Michaels se laisse épingler pour le compte de trois par Triple H après un big splash qui était de fait du fake. 
26 janvier 1998 : Owen Hart remporte une victoire contre Goldust qui remplaçait Triple H. Celui-ci se présentait sur le Titan Tron suite au combat pour déclarer qu'il venait de ridiculiser Owen Hart et que par conséquent qu'il était encore le champion européen. Toutefois, le Sgt. Slaughter se présentait vers le ring alors pour déclarer à Owen Hart qu'il était le vainqueur du match et le nouveau champion américain. 
9 mars 1998 : Mike Tyson devient un membre honoraire de la Degeneration X.
16 mars 1998 : Triple H redevient le champion européen lorsque Chyna frappe à la cheville Owen Hart avec un bâton de baseball. De plus, Own Hart portait un plâtre lors de ce combat. 
29 mars 1998 : À Wrestlemania,Shawn Micheals est vaincu par Steve Austin et ce dernier devient le nouveau champion mondial de la WWE. Mike Tyson n'avait ainsi fait que semblant d'être l'ami de la Degeneration X.
La nouvelle Degeneration X
30 mars 1998 : Triple H déclare le lendemain de Wrestlemania que Shawn Michaels a échoué dans sa tentative de diriger la Degeneration X et que c'est maintenant à son tour. C'est alors que Sean Waltman (X-Pac) se présentait dans le ring et qu'il devenait du même coup un membre de la Degeneration X. Dans le main event de la soirée, Sean Waltman aide les New age Outlaws à devenir les champions par équipe de la WWE qui devienne aussi membre de la Degeneration X. 
27 avril 1998 : La Degeneration X commence sa guerre avec la WCW. 
12 mai 1998 : La Degeneration X saccage les bureaux de la WCW. 
7 juillet 1998 : La Degeneration X et Jason Sensation font une parodie très drôle de la Nation of Domination. The Rock interprétait «The Crock», The Road Doad personnifiait «B-Lo», Billy Gunn jouait «The Godfather», X-Pac imitait «Mizark Henry» et finalement Jason Sensation incarnait «Own Hart»
13 juillet 1998: D-Lo Brown cause la défaite des New Age Outlaws permettant du même coup à Kane et à Mankind de devenir les champions par équipe de la WWE
20 juillet 1998 : The Rock cause la défaite de Triple H lorsqu'il exécute le Rock Bottom afin de permettre à son partenaire D-Lo Brown de la Nation of Domination de devenir le champion européen. 
3 août 1998 : X-Pac n'est pas du tout heureux que Chyna ait aidé Triple H à gagner un combat contre lui. 
10 août 1998 : Au moment que tout les partisans croient que les membres de la Degeneration x se séparent, Chyna montre plutôt à aux fans son derrière. 
30 août 1998 : À SummerSlam,les New Age Outlaws redeviennent les champions par équipe de la WWE contre Mankind. Le partenaire de Mankind était supposé être Kane mais celui-ci l'avait abandonné à son propre sort pour être de mèche avec l'Undertaker. De plus, le même soir, Triple H devient le champion intercontinental dans un Ladder Match lorsque Chyna frappe dans les partie génitales The Rock. 
21 septembre 1998 : X-Pac devient le champion européen lorsqu'il remporte une victoire contre D-Lo Brown. 
5 octobre 1998 : D-Lo Brown remporte le titre européen contre X-Pac. Durant ce combat, Chyna reçoit une lettre d'amour de Mark Henry. 
9 octobre 1998 : Triple H se voit enlevé le titre intercontinental n'ayant pas été en mesure de défendre cette ceinture durant les 30 derniers jours à cause d'une blessure à l'un de ses genoux
18 octobre 1998 : À Judgment Day,X-Pac redevient le champion européen en remportant la victoire contre D-Lo Brown.
23 novembre 1998 : Shawn Micheals aide The Rock qui était un membre de la Corporation dirigé par Vince McMahon à demeurer le champion mondial de la WWE lorsqu'il frappe avec une chaise X-Pac avant de faire avec Vince McMahon le signe de la Degeneration X . La semaine suivante, Shawn Micheals est désigné par Vince McMahon au poste de commissaire de la WWE. 
14 décembre 1998 : Shawn Micheals aide Ken Shamrock ainsi que le Big Boss Man à devenir les champions par équipe de la WWE contre les New Age Outlaws. 
21 décembre 1998 : Billy Gunn célèbre sa victoire contre Ken Shamrock pensant être le nouveau champion intercontinental. Toutefois, Shawn Micheals, sans tarder, note à Billy Gunn que la seule personne qui avait déclaré que l'enjeu du combat était pour le titre intercontinental était l'annonceur du ring. Par conséquent, Ken Shamrock demeurait le champion intercontinental. Cependant, l'autre moitié des New Age Outlaws c'est-à-dire le Road Dog devenait le champion hardcore lorsqu'il parvenait à vaincre le Big Boss Man grâce à l'aide de Mankind. 
28 décembre 1998 : Vince McMahon congédie Shawn Micheals comme commissaire de la WWE et le Heartbreak Kid réagit alors avec le Sweet Chin Music.
4 janvier 1999 : Shawn Michaels est de nouveau un membre de la Degeneration X. 
11 janvier 1999 : Chyna projette par dessus le haut des cordes Vince McMahon pour être le dernier lutteur à entrer dans le Royal Rumble Match. Cela constituait une première pour une femme 
18 janvier 1999 : La relation d'amour/amitié entre Mark Henry et Chyna se termine lorsque celle-ci présente un vidéo. Ce court métrage montre que Mark Henry avait une relation sexuelle avec Sammy qui était de fait un homme.
25 janvier 1999 : Chyna devient un membre de la Corporation lorsqu'elle aide The Rock à demeurer le champion mondial de la WWE lorsqu'elle frappe dans les parties génitales Triple H.
15 février 1999 : Shane McMahon devient le nouveau champion européen lorsqu'il remporte une victoire contre X-Pac. 
15 mars 1999 : Le Road Dog remporte le titre intercontinental lorsqu'il obtient une victoire contre Val Venis. De plus, Billy Gunn devient le champion hardcore lors de la même soirée lorsqu'il parvient à vaincre Hardcore Holly. 
28 mars 1999 : À Wrestlemania, Hardcore Holly redevient le champion hardcore grâce à une victoire contre Billy Gunn et Al Snow. De plus, Kane remporte lors de cette édition du plus important P.P.V de l'année une victoire par disqualification lorsque Chyna le frappe avec une chaise dans un combat dans lequel le Big Red Monster affrontait Triple H. Par conséquent, le couple que constitue Triple H et Chyna était réunis à nouveau. Plus tard lors de cette soirée, les partisans apprenaient que Triple H avait joint Chyna au sein de la Corporation lorsque le co-fondateur de la Degeneration X trahit son ami X-Pac lorsqu'il exécute le Pedigree.
29 mars 1999 : X-Pac rassure les partisans que la Degeneration X n'allait pas mourir le lendemain de Wrestlemania même si Triple H l'avait trahit la veille puisqu'il restera un membre de ce clan avec les New Age Outlaws. Un peu plus tard dans la soirée, Kane vient sauver X-Pac qui était malmené par le trio de Triple H, Chyna et Shane McMahon. De plus, ce lendemain de Wrestlemania, les fans étaient témoin du fait que Goldust devenait le champion intercontinental lorsque le Blue Meanie frappait avec la ceinture le Road Dog.
25 avril 1999 : À Backlash, Triple H obtient une victoire contre X-Pac. 
26 avril 1999 : Le lendemain de Backlash, Triple H obtient une victoire contre Billy Gunn.
29 avril 1999 : Les New Age Outlaws perde un combat pour le titre mondial par équipe de la WWE contre X-Pac et Kane. Quelques secondes plus tard, Billy Gunn manifeste sa frustration au Road Dog. Ceci provoque une bagarre entre les deux hommes. Billy Gunn se bat aussi quelques instants plus tard avec X-Pac.
2 mai 1999 : Billy Gunn quitte la Degeneration X lorsqu'il s'attaque à X-Pac après lui avoir serré la main.
3 mai 1999 : Billy Gunn remporte un combat contre X-Pac avant de continuer à attaquer ce dernier. Le Road Dog vient sauver X-Pac mais toutefois Billy Gunn frappe avec une chaise son partenaire par équipe. 
23 mai 1999 : Billy Gunn remporte une victoire contre le Road Dog lors du P.P.V qui restera surtout gravée dans l'Histoire par le décès d'Owen Hart.
14 juin 1999 : Chyna aide Billy Gunn a remporter une victoire contre le Road Dog. 
20 juin 1999 : Billy Gunn devient le King of the Ring lorsqu'il remporte la victoire la finale du tournoi contre X-Pac. 
28 juin 1999 : Triple H propose à Billy Gunn de faire équipe avec Chyna à Fully Loaded pour s'approprier les droits sur le nom de la Degeneration X contre X-Pac et le Road Dog. 
12 juillet 1999 : Triple H, Chyna et Billy Gunn attaque Kane et les deux membres restants de la Degeneration X après que ceux-ci ait accepté le combat qui aura lieu à Fully Loaded. 
25 juillet 1999 : X-Pac et le Road Dog remporte leur combat contre Chyna et Billy Gunn. Par conséquent, X-Pac et le Road Dog s'approprie le nom de la Degeration X.Le retour de la Degeneration X
23 septembre 1999 : Billy Gunn redevient le partenaire du Road Dog lorsqu'il remporte un combat pour le titre par équipe de la WWE contre le Rock et Mankind.
25 octobre 1999 : La Degeneration X est de retour lorsque lors d'un combat opposant les New Age Outlaws au duo de Steve Austin et Mankind. Durant ce match, X-Pac exécutait un Spinning heel kick à Mankind et Steve austin était victime du Pedigree par Triple H. Raw se terminait avec X-Pac donnant aux New Age Outlaws et à Triple H un chandail à l'effigie de la Degeneration X.
26 octobre 1999 : X-Pac met fin à sa relation avec Kane.
8 novembre 1999 : Les New Age Outlaws deviennent les champions par équipe de la WWE contre Mankind et Al Snow. 
14 novembre 1999 : À Survivor Series,Triple H perds son second titre de champion mondial de la WWE lorsque Vince McMahon l'assomme avec la ceinture. Ceci permet au Big Show de devenir pour la première fois le champion mondial de la fédération de Vince McMahon.
29 novembre 1999 : Triple H devient un membre de la famille McMahon et montre un vidéo de son mariage à Las Vegas la veille avec Stéphanie qui avait été droguée. Toute la famille McMahon est horrifiée surtout Stéphanie McMahon et Test qui était sur le point de se marier.
6 décembre 1999 : Vince McMahon et Triple H trouve un terrain d'entente. En effet, si Vince McMahon remporte la victoire à Armagaddon, le mariage de sa fille avec Triple H sera annulé. Toutefois, si Triple H l'emporte alors ce dernier obtiendra un combat d'aspirant #1 pour le titre mondial de la WWE.
12 décembre 1999 : Triple H et Stéphanie McMahon quitte le plateau d'Armagaddon heureux en se tenant mutuellement la main après que cette dernière ait trahit son père pour permettre à son mari d'obtenir la victoire.
13 décembre 1999 : L'ère McMahon-Helmsley commence.
27 décembre 1999 : Triple H et Stéphanie McMahon congédient Mankind après que celui-ci ait perdu un combat et pour avoir tenter d'amener les autres lutteurs à se rébeller .
3 janvier 2000 : Triple H devient pour la troisième fois le champion mondial de la WWE lorsqu'il remporte la victoire contre le Big Show.
10 janvier 2000 : The Rock oblige Stéphanie McMahon et Triple H à réengager Mankind
27 janvier 2000 : Tori joint la Degeneration X lorsqu'elle embrasse sur les lèvres X-Pac devant Kane avec qui elle avait eu une relation de 4 mois.
27 février 2000 : À No Way Out,Les New Age Outlaws perdent le titre de champions par équipe de la WWE contre les Dudley Boyz. De plus, Triple H remporte la victoire et ainsi met fin à la carrière de Mick Foley en tant que lutteur sur une base permanente. 
28 février 2000 : La Degeneration X attaque leur partenaire Billy Gunn lorsque celui-ci refuse de laisser sa place à X-Pac dans un combat pour le titre par équipe de la WWE.
13 mars 2000 : L'ère McMahon-Helmsley se termine lorsque Vince McMahon fait son retour.
20 mars 2000 : Triple H devra défendre son titre de champion mondial de la WWE contre le Big Show, The Rock et Mick Foley à Wrestlemania. 
30 mars 2000 : X-Pac et Tori aident Stéphanie McMahon à devenir la championne féminine contre Jacquelyn.
2 avril 2000 : À Wrestlemania,Stéphanie McMahon enterre la hache de guerre avec son père lorsque celui-ci assomme avec une chaise The Rock pour permettre à Triple H d'être toujours le champion mondial de la WWE.
30 avril 2000 : À Backlash, Triple H perds son titre de champion mondial de la WWE contre The Rock. 
15 mai 2000 : The Rock accepte d'affronter Triple G dans un 60 Iron Man Match à Judgment Day pour le titre mondial de la WWE.
21 mai 2000 : À Judgment Day,Triple H redevient le champion mondial de la WWE dans un 60 Iron Man Match grâce à l'interférence extérieure de l'Undertaker. 
19 juin 2000 : Vince McMahon décide que celui qui obtiendra le compte de 3 lors du P.P.V dénommé King of the Ring deviendra le champion mondial de la WWE lors d'un combat dans lequel Kane, The Undertaker et The Rock l'affronteront lorsqu'il fera équipe avec son fils Shane ainsi que Triple H. 
25 juin 2000 : À King of the Ring, The Rock enlève le titre mondial de la WWE des mains de Triple H lorsqu'il épingle pour la victoire Vince McMahon. De plus, Tori quitte la WWE après avoir été projeté sur une table par les Dudley Boyz. 
23 juillet 2000 : À Fully Loaded, Triple H s'attaque à Kurt Angle pour la première fois après plusieurs tentatives de ce dernier de séduire son épouse Stéphanie McMahon. 
24 juillet 2000 : X-Pac et le Road Dog ont une rivalité amicale pour découvrir lequel des deux est le meilleur lutteur
21 août 2000 : Stéphanie McMahon est vaincu par Lita qui devient la championne féminine lorsque l'épouse de Triple H est victime d'un Spine Buster par le Rock.
24 août 2000 : Le Road Dog laisse son rival de SummerSlam c'est-à-dire X-Pac être tabasser par l'Undertaker. 
27 août 2000 : X-Pac est victime d'un pump handle slam de la part du Road Dog après que celui-ci ait perdu son combat contre son ancien partenaire par équipe.
11 septembre 2000 : Triple H perds un combat contre Chris Jericho lorsque ce dernier est attaqué par X-Pac. Cette défaite par disqualification irrite Triple H et celui-ci réagit alors en poussant au tapis X-Pac. Immédiatement, X-Pac sort du ring et appelle Triple H une bitch.
Un autre retour de la Degeneration X?

22 juillet 2002 : Au moment que les fans pensaient au retour possible de la Degeneration X, Shawn Michaels est victime d'un Pedigree de la part de Triple H.
2 avril 2006 : Shawn Michaels crie «Suck it» lors de son combat contre Vince McMahon alors que Triple H effectue le signe qui marquera à jamais la Degeneration X lors de son combat pour le titre mondial de la WWE contre John Cena